Tam Francais Nestor
vendredi 6 novembre 2009
C'est Remi et Paul
Remi et Paul sont français.
Ils sont forts.
Ils ne sont pas petits.
Ils ne sont pas argaçants.
Ils sont heureux.
Ils ne sont pas idiots.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire