vendredi 6 novembre 2009

C'est Remi et Paul












Remi et Paul sont français.
Ils sont forts.
Ils ne sont pas petits.
Ils ne sont pas argaçants.
Ils sont heureux.
Ils ne sont pas idiots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire